Abibao : une nouvelle forme de financement pour les Clowns à l’hôpital !

abibao-sondage-clowns-zhopitaux

Abibao rejoint notre liste de partenaires online ! La start-up vient en aide aux associations en leur proposant un modèle économique intelligent, social et responsable.

Mais pour vous, Abibao c’est d’abord un moyen simple (et qui ne coûte rien) d’aider les Clowns à l’hôpital.

Comment envoyer des Clowns à l’hôpital en 3 étapes (et sans violence) grâce à Abibao ?

• Vous vous inscrivez ici pour soutenir “Clowns Z’hôpitaux” et complétez votre profil !
  • Lorsqu’un sondage apparaît et correspond à vos centres d’intérêt, vous recevez une notification.
  • Vous répondez, et le montant indiqué nous est automatiquement reversé

Il n’y a pas de petit don ! Faites un premier pas vers une cause qui vous tient à Coeur.

Plus de 30 personnes se sont déjà inscrites. Grâce à leur générosité, «Clowns Z’hôpitaux» est l’association qui récolte la faveur des utilisateurs de la plate-forme !

N’hésitez plus, aidez nos Clowns à distribuer des sourires et de la joie aux enfants hospitalisés en répondant à quelques questions !

clowns-à-lhopital-avec-abibao

Vous n’imaginez pas votre impact !
Partagez l’info à vos contacts  !

A partager sans modération sur :Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest