Alsace: 1001 sourires pour les enfants et les personnes agées en Alsace grâce à l’association Gnocobock et à notre partenaire Nora!

Une nouvelle intervention a vu le jour en Alsace grâce au soutien de l’association Gnocobock: de nombreux sourires et éclats de rires en perspective pour les personnes agées hospitalisées à la maison de retraite de Hoerdt !

Inauguration de l’intervention à l’EHPAD « Solidarité » en présence de la directrice, la vice-présidente, L’association Gnocobock, représenté par Marc watlé, et des 3 Clowns de l’antenne de Strasbourg (en civil).

Les enfants hospitalisés au CHU de Strasbourg Hautepierre dans le service du professeur Fishbach reçoivent eux aussi la visite de nos Clowns grâce à vos soutiens et à notre partenaire Nora ! Merci pour tous ces sourires que vous nous aidez à faire naitre sur les visages des petits malades …