Ça a bien showffé pour les Clowns à l’hôpital !

Samedi 14 mai, c’était la folie à la salle des fêtes de Neuilly Plaisance ! La soirée “ça va showffer 2” a enchanté les 300 spectateurs et nos deux Clowns présents à l’événement !

Organisée par l’association Arabesques, le spectacle a été un vraie réussite. Placée sous le signe de la diversité et de la solidarité, une pléiade d’artistes bénévoles ont enchaîné les numéros avec brio.

La magnifique et charismatique Laetitia Malecki, accompagnée par le petit Clown Rigoletto, ont présenté avec humour les différents artistes :

Des youyous, des danses, des sourires ont rythmé le show. Nos deux Clowns qui vont distribuer des rires à l’hôpital ont vraiment profité de cette ambiance conviviale pour danser et se faire prendre en photo avec les enfants !

C’est avec plein d’émotion que le spectacle s’est terminé : tout le public, debout, se tenant la main.

Nos Clowns à l’hôpital disent un grand merci et un gigantesque bravo à tous les bénévoles de la soirée pour leur bel investissement et leur énergie !

Et… nous tenons  tout particulièrement à remercier Magali Grospeaud et Nathalie Mori qui sont l’organisation de cette fabuleuse soirée !

Elles peuvent être fiers, grâce à leur initiative et à la générosité du public, nos duos de Clowns vont faire naître encore plus de sourires et d’éclats de rire auprès des enfants, personnes âgées et personnes porteuses de handicap !