Course des Héros 2018 : dans les Starting Blocks avec « Clowns Z’hôpitaux » !

Dans les Startings Blocks à la Course des Héros 2018 !

Devenez Héros d’un jour pour les « Clowns Z’hôpitaux », participez à la Course des Héros 2018 !

À Paris : le 17 JUIN 2018 au Parc de Saint Cloud

À Lyon : le 17 JUIN 2018 au Parc de Gerland

2, 6, 10 km en marchant, en courant ou en volant

Grâce à votre soutien, nos duos de Clowns pourront augmenter la fréquence de leurs visites à l’hôpital et mettre en place de nouvelles interventions !

Le 17 juin 2018 sera un rendez-vous majeur pour l’association « Clowns Z’hôpitaux ». Pour la cinquième année consécutive des hommes, des femmes, des jeunes et des moins jeunes, des personnes dont les cœurs battent au rythme effréné de nos actions, vont s’unir et relever un défi solidaire ! Ce jour-là, à Paris et à Lyon, ces êtres mi-humains, mi-héros vont endosser leur costume aux couleurs de leurs idéaux et marcher, sauter, courir, voler en une seule et même direction. Sur leur visage, les autres coureurs et le public pourront admirer ce sourire du partage, de la quête, de la solidarité. Leurs yeux seront fixés vers un seul objectif : Diffuser « l’effet Clowns Z’hôpitaux », soutenir tous ces enfants hospitalisés, toutes ces personnes âgées ou porteuses de handicap que nos Clowns visitent régulièrement.

Le principe de la course :
Chaque Héros collecte un minimum de 250 euros de dons au profit de la cause qu’il soutient pour prendre le départ de la course.
1) Dès son inscription, le héros doit créer une page de collecte Alvarum qu’il peut personnaliser.
2) Ensuite, il partage son action auprès de sa famille, ses amis, ses collègues, son coiffeur (oui, oui) et tout son entourage. Les dons se font directement en ligne sur sa page de collecte, et sont renversés automatiquement à l’association.
3) Le Héros finalise sa mission le 17 juin dans une course à l’ambiance de folie.

À chaque étape de cette course, nos coureurs seront accompagnés par celles et ceux qui portent dans leurs cœurs notre action : diffuser de la joie, de la bonne humeur, partager des moments de poésie et rompre le quotidien. Et chaque respiration honorera la présence de nos Clowns auprès des personnes en souffrance. Nous seront ce jour là UNIS,  pour être les “SUPER-HEUREUX” et transmettre nos supers-pouvoirs à ceux qui en ont besoin !

Participez à cette folle aventure à nos côtés !
Inscrivez-vous dès à présent à l’une des courses !

JE COURS À PARIS

JE COURS À LYON

Pour tout renseignement complémentaire, merci d’envoyer un mail à Marilou en indiquant vos coordonnées téléphoniques :

Par le formulaire ci-dessous :

Entreprises et salariés, mobilisez-vous à nos côtés pour la Course des Héros et redonnez le sourire aux enfants hospitalisés !

Course des Héros 2018 Entreprises, cliquez ICI !

Course des héros

226969_10151306579478775_233266629_n

Z’avez perdu vos baskets mais souhaitez tout de même participer à cette aventure solidaire ? Vous pouvez aussi soutenir un coureur de Paris ou de Lyon !