Défiscalisation : 3 manières de défiscaliser solidaire !

Soutenez “Clowns Z’hôpitaux” et donnez du sens à votre argent en finançant un projet qui vous tient à cœur !

 

Chers Ami(e)s, Chers Partenaires,

La fin de l’année arrive à grand pas et la facture fiscale aussi !

Une manière de passer de bonnes fêtes de fin d’année  :  Le Don

La loi prévoit en effet que les entreprises qui effectuent des versements au titre du mécénat bénéficient des réductions d’impôts suivantes* :  60% du montant du don dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires hors taxes.

Lorsque le don dépasse le plafond de 0,5%, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants. *article 238 bis du Code Général des Impôts.

Un don de 1000€ ne coûtera que 400€ à votre entreprise !

 Je défiscalise solidaire 

je fais un don

1000 euros, ce sont des dizaines de sourires qui éclaireront les visages d’enfants et personnes âgées hospitalisées grâce à  l’intervention de nos Clowns !

Alors profitez de ce régime fiscal avantageux pour que vos euros fassent des heureux !

Je donne pour que mes euros fassent des heureux !

 

Comment défiscaliser  ?

Découvrez la procédure de défiscalisation pour les trois types de mécénat :

– Don financier : vous donnez et “Clowns Z’hôpitaux” vous délivre un reçu fiscal qui vous permet de bénéficier de la réduction d’impôts.  Agissez à nos côtés, faîtes un DON maintenant !

je fais un don

– Don en nature : vous offrez un bien (matériel, local…) et “Clowns Z’hôpitaux” vous délivre un reçu fiscal . Si le bien est neuf, la valorisation est effectuée au prix d’achat. Si le bien est d’occasion, la valorisation est effectuée à la valeur nette comptable du bien au bilan de l’entreprise donatrice, telle qu’attestée par l’expert-comptable ou le commissaire aux comptes.

Nous contacter pour faire un don en nature : ICI

– Mécénat de compétences : vous offrez du temps de travail et des compétences d’un de vos collaborateurs et “Clowns Z’hôpitaux” vous délivre un reçu fiscal du montant des salaires chargés au prorata du temps passé. L’association a grand besoin de nombreuses compétences ( informatique, communication, gestion, rh, marketing… ) afin de réduire ses frais de fonctionnement et vouer l’essentiel de ses ressources à la visite des Clowns !

Nous contacter pour offrir un mécénat de compétences : ICI

Merci pour votre soutien …

… et pensez aussi à donner personnellement 😉

banniere3

020b4e4d7fa8c2eecbd8c692be3d23ca]]]]]]]]]]]]]]]