Un IMMENSE MERCI à l’association “Max et Vincent” !

Depuis janvier 2016, nos duos de Clowns sont heureux. Et il n’y a pas qu’eux… Deux fois par mois, il sèment la folie, jouent de la musique et font rire les enfants du Centre Hospitalier d’Orsay !

Ces moments d’évasion et de partage ne seraient pas sans le soutien de l’association Max et Vincent.
L’association est née d’une initiative d’Alain et Béatrice Lemouzy,  les parents de Vincent. Après la mort de leur fils, qui se destinait à être infirmier, ils ont décidé de consacrer leur temps et leur énergie à changer le quotidien des enfants hospitalisés.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Grâce aux partenariats qu’ils tissent, aux événements qu’ils organisent, ils financent l’achat de jouets, de livres, et de tout ce qui permet de garder le moral et de créer du lien malgré la maladie. C’est donc assez naturellement qu’ils se sont tournés vers nos duos de Clowns certifiés en milieu de soin pour apporter des moments de joie aux enfants.

Parce qu’un enfant doit rester un enfant avant tout, “Max et Vincent” prouve que les initiatives du coeur peuvent tout changer.

img_20161126_215155

Présentation des actions de l’association lors de la soirée « Max et Vincent »

Un grand merci à ce couple généreux et à leur association !

PS : mais alors qui est Max vous demanderez-vous ? Une grenouille à qui Vincent se confiait durant sa maladie…