Fondation Paul Parquet de Neuilly-sur-Seine : Une nouvelle intervention est née grâce à vous !

Krukk-Fondation Paul Parquet - Neuilly sur Seine

Depuis janvier, joie et émotions ont envahi la Fondation Paul Parquet de Neuilly-Sur-Seine, et c’est grâce à vous !

La belle générosité de nos donateurs d’île de France a permis de faire entrer les Clowns à l’hôpital au sein de la Fondation Paul Parquet de Neuilly-Sur-Seine.

Tous ces petits bouts de choux âgés de quelques mois à 6 ans pourront désormais rencontrer nos Clowns une fois par semaine et vivre un moment magique. Redonner le sourire et offrir un moment de rêve aux enfants et à leur famille, voilà la mission première de « Clowns Z’hôpitaux ». Préservons cela !

La récurrence de nos interventions est un facteur décisif pour la réussite du projet. Au fil des semaines et des mois, un lien se tisse et nous prenons une place déterminante dans l’univers affectif des enfants.

Notre objectif aujourd’hui est de pérenniser cette action. Nous avons donc encore besoin de vous ! Ensemble, associons nos énergies et faisons en sorte de prolonger l’intervention de « Clowns Z’hôpitaux » auprès des enfants de la Fondation Paul Parquet.

Les Clowns sont heureux de vous savoir à nos côtés et vous remercient sincèrement de votre soutien : participez au programme en cliquant ici