Lancement de l’opération “1 MASCOTTE = 1 SOURIRE” chez A+Glass

ÉVÈNEMENT : Nos mascottes, les Minipoupip’Hôp, débarquent bientôt chez notre tout nouveau partenaire “A+ Glass”.

C’est lors du congrès annuel du réseau, que les franchisés se sont engagés à devenir distributeurs de nos mascottes.

Mignonnes, originales, et de fabrication française, elles feront la joie des petits comme des plus grands.

En effet, 100% des bénéfices sont reversés à notre association.

PRESENTOIR-MASCOTTE-MAQUETTE-RECADRE

Merci à Pierre Perez, Marie-Pierre Tanugi de Jongh de nous avoir accueilli avec joie lors de ces journées. Nous remercions particulièrement la directrice réseau, Nelly Perez, à l’origine de ce beau soutien.

Equipe dirigeante Perez A PLUS GLASS

Grâce à la coopération et à l’engagement de ce réseau d’entreprises de vitrage et d’éclairage pour véhicules, nous espérons que nos mascottes trouveront vite un foyer, pour faire entrer les Clowns à l’hôpital.

Venez trouver la vôtre et apportez de la joie aux enfants hospitalisés !

Une mascotte = 10 euros = un sourire à l’hôpital !

Vous souhaitez vous aussi vous lancer dans l’aventure des mascottes : c’est par ici !