Sophie et son petit frère ont besoin de vous. Cet été, aidez les Clowns à ensoleiller l’hôpital !

Lettre-+-Dessin

Cliquez sur l’image pour agrandir

bouton-je-fais-un-don-clowns-zhopitaux

Pour la majorité d’entre nous, l’été c’est sympathique : les vacances, la plage, la soleil, les copains, la famille… !

Sophie et son petit frère nous rappellent que la maladie prive de vacances beaucoup d’enfants. Oui, malheureusement, que ce soit à cause de la vieillesse, du handicap ou de la maladie, de trop nombreuses personnes passent l’été dans une  chambre devenue “leur” chambre, en établissement de soins.

En offrant une parenthèse d’évasion et d’imaginaire le temps d’une rencontre, nos Clowns à l’hôpital apportent une solution : faire rêver et voyager au pied du lit ces enfants, personnes âgées ou porteuses de handicap.

C’est également ça #leffetclownszhopitaux !

Faisons ensemble un pied de nez à la fatalité !

Nos duos de Clowns sont prêts à intervenir au chevet de tous ces petits et grands malades et comptent sur votre générosité : ils ont révisé leurs courses poursuites, répété leurs chansons, leurs tours de magie ratés et leurs histoires drôles qui n’attendent que leur public.

Grâce à vous, et à vos dons, faisons briller l’été et
n’attendons pas l’hiver pour faire des heureux !

Aidez Sophie et son petit frère à oublier l’hôpital.

Bouton-20Bouton-50

Bouton-100