Merci à Diva et Devient : un fidèle partenaire des Clowns à l’hôpital !

Depuis plus de deux ans, le réseau de distributeur automatique apporte son soutien au siège en répondant aux besoins de fonctionnement de l’association. Ce précieux financement a été un moteur essentiel pour mobiliser et collecter des fonds pour nos interventions Clowns en établissement de soins.

Avec Diva et Devient, nous partageons des valeurs communes : l’écoute, le respect et le partage.

Leur engagement à la “Course des Héros” nous a permis de rencontrer de nouveaux donateurs et de gagner chaque jour un peu plus en visibilité. Grâce à cette collaboration corporate, nous avons pu sensibiliser un public plus large sur nos interventions à l’hôpital !

Capture

Pour chaque bon moment partagé à la  “Course des Héros” , pour les dons que nous y avons collectés et les nouveaux partenariats que nous avons tissés, nous tenions à adresser un GRAND MERCI à Corinne Dian, fondatrice de l’entreprise. Bravo à ce réseau éco-citoyen qui a choisi d’agir à nos côtés !

Vous souhaitez vous aussi soutenir un projet qui a du Coeur ? Contactez-nous via ce formulaire !

Si vous souhaitez mobiliser vos collaborateurs autour d’un événement solidaire, la “Course des Héros” est faite pour vous !