Nouvelle Antenne en Normandie : La famille des Clowns à l’hôpital s’agrandit et débarque à Avranches !

Après s’être implantés dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, puis en Rhône-Alpes, en Ile-de-France et en Alsace, c’est en Normandie que les « Clowns Z’hôpitaux » font escale !

Nous sommes heureux de vous présenter Fleur, Elton et Patakes, nos messagers de la joie et de l’humour qui vont diffuser un vent de légèreté et d’insouciance au Centre Hospitalier d’Avranches-Granville.

C’est avec bienveillance et écoute que nos Clowns interviendront auprès des enfants du service Pédiatrie-Néonatalogie dès la mi-février.  Les rires et les sourires seront au coeur de l’hôpital, pour le plus grand bonheur des petits et des plus grands…

Entre le rêve et l’imaginaire, la découverte et le partage, l’action de “Clowns Z’hôpitaux” s’étend désormais partout en France….

Prochaine étape prévue : Caen !

Gardez l’oeil ouvert, vous les recroiserez très vite :o)

Nos Clowns interviendront au Centre Hospitalier Avranches-Granville tous les 15 jours pour commencer. Pour nous permettre de rendre leurs visites hebdomadaires, soutenez ce projet