Opération “1 MASCOTTE = 1 SOURIRE”

Devenez diffuseur des Minipoupip’Hôp et aidez nos Clowns à distribuer des sourires !

Associez-vous aux valeurs de “Clowns Z’hôpitaux” en proposant nos mascottes solidaires !

Minipoupip'hop

Les Minipoupip’Hôp Fille et Garçon

Drôles et douces, les Minipoupip’Hôp sont sorties de l’imagination de la créatrice Clotilde Milesi. Elles prennent vie grâce aux travailleurs de l’Etablissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) l’Essor de Strasbourg, où nos Clowns rencontrent chaque semaine les adultes porteurs de handicap.

Que vous soyez commerçant, prestataire de service, ou association, devenez partenaire et aidez-nous à transmettre de la joie aux enfants à l’hôpital.

Chaque année, près de trois millions d’enfants sont hospitalisés. La maladie est un véritable bouleversement dans leur vie et celle de leur famille. La rencontre avec nos duos de Clowns fait oublier le quotidien le temps d’un instant et sert aussi à garder le moral, ce qui est essentiel dans le combat contre la maladie. En devenant distributeur de Minipoupip’Hôp, vous leur redonnez le sourire et de l’insouciance.

En proposant les mascottes à vos clients, à vos prestataires ou à vos collaborateurs,

=> Vous aidez nos Clowns à faire éclater de rire des enfants, personnes âgées et personnes porteuses de handicap en établissement de soins.

=> Vous devenez un maillon essentiel d’une chaîne de l’économie sociale et solidaire.

=> Vous contribuez à réinsérer dans la vie professionnelle des travailleurs en situation de handicap.

=> Cerise sur le gâteau : si vous êtes l’un de nos meilleurs diffuseurs, deux Clowns viendront vous rendre visite lors d’un lâcher de Clowns mémorable !

Devenir distributeur des Minipoupip’Hôp : c’est facile !

Processus-Opération-Mascottes

Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?

Demandez votre convention à [email protected]