RIRE Z’HÔPITAUX : Des sous-rires pour les Clowns à l’hôpital !

En partenariat avec la RMN-Grand Palais de Paris, l’équipe de “Clowns Z’hôpitaux” fut heureuse et honorée de présenter aux 270 spectateurs un plateau solidaire et engagé en faveur de l’action de nos Clowns à l’hôpital.

Mercredi 15 juin 2016, les rires se sont transformés en générosité ! Dès 19h30, les planches de l’Auditorium ont tremblé ! La première soirée RIRE Z’HÔPITAUX était lancée : joie et rires pouvaient envahir les coeurs et les esprits…

Noémie de Lattre et les Chiche Capon ont ouvert la cérémonie avec leur imaginaire débordant, pour laisser place à des numéros drôles et impertinents d’humoristes de grand talent : Thomas VDB, Alex Vizorek, Aymeric Lompret, Garnier et Sentou, Nadia Roz, Christophe Ferrari, Sophie Imbeaux & Alexandra Desloires.

Bravo à Marc Tessier, un bénévole SUPER-HEUREUX, qui s’est investi pour faire de cette soirée un rendez-vous exceptionnel.

Le spectacle caritatif fut un franc succès, témoins les tonnerres d’applaudissements à chaque prestation.

Merci aux bénévoles qui ont assuré l’organisation de la soirée durant de longs mois, mais aussi la logistique, le montage et démontage de la loge ainsi que l’accueil des spectateurs à l’entrée du Grand Palais et en salle. Merci aussi aux techniciens (régie, sons, et lumières) qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes…

Grâce à la mobilisation de chacun d’entre nous, de beaux événements solidaires peuvent voir le jour :

RIRE Z’HÔPITAUX en est la preuve !

ClownsZoGP-15

 

Merci aux Artistes d’avoir répondu présents bénévolement et d’avoir tout mis en oeuvre pour faire

de ce spectacle un événement inoubliable.

 

Merci aux Clowns d’avoir apporté leur touche de folie et d’insouciance tout au long de la soirée.

 

Merci à nos généreux Partenaires pour leur engagement à nos côtés. Vous avez aussi participé à faire de cette soirée un moment unique et réalisable !  

 

Enfin, un immense MERCI aux spectateurs d’avoir été si nombreux dans la salle. Votre soutien est précieux !

Grâce à VOUS, #leffetclownszhopitaux continue de se propager et nos Clowns pourront pérenniser leur interventions auprès des enfants hospitalisés, des personnes âgées et porteuses de handicap !

 

Nous vous disons à l’année prochaine pour une seconde édition de RIRE Z’HÔPITAUX ! (:o)

 

Photo de groupe

Crédits Photos : Olivier Dexheimer