Le jeudi 15 décembre, lors de la tombola annuelle organisée par l’association de salariés de l’entreprise Peugeot Citroën, l’USCPCA (Union Sportive et Culturelle Peugeot Citroën Automobiles) remettait un don de 4000 euros aux Clowns à l’hôpital. Plus de 300 salariés du site de la Grande Armée (Paris) étaient réunis.

USCPCA-Salariés-image

La générosité et l’investissement de dizaines d’employés bénévoles ont permis l’organisation de plusieurs événements et braderies au profit de notre action.

Grâce à l’initiative de chacun, ce sont des centaines de sourires qui vont illuminer les visages d’enfants hospitalisés, c’est la vie tout simplement qui va arriver dans les couloirs des établissements de soins.

Nous tenons particulièrement à remercier la Présidente de l’association, Marie-Christine Forget Labrousse, qui organise ce bel événement et mobilise ses collaborateurs chaque année

Nous sommes heureux de constater que les valeurs de l’entreprise Peugeot Citroën et, plus particulièrement celles de l’USCPCA, rejoignent les nôtres.

Encore une fois, un grand bravo aux bénévoles et à tous les salariés de cette entreprise solidaire sans lesquels cet événement n’aurait pas eu lieu.