Max et Vincent finance les visites de clowns au service pédiatrie de l’hôpital Paris-Saclay

Depuis janvier 2016, nos duos de Clowns sont heureux ! En effet, deux fois par mois, il sèment la folie, jouent de la musique et font rire les enfants du service de pédiatrie de l’hôpital Paris-Saclay (anciennement nommé Centre Hospitalier d’Orsay) !

Ces moments d’évasion et de partage ne seraient pas possibles sans le soutien de l’association Max et Vincent.
L’association est née d’une initiative d’Alain et Béatrice Lemouzy,  les parents de Vincent. Après la mort de leur fils, qui se destinait à être infirmier, ils ont décidé de consacrer leur temps et leur énergie à changer le quotidien des enfants hospitalisés. 

Le soutein de l'association Max et Vincent

Une association au grand coeur

Grâce aux partenariats qu’ils tissent, aux événements qu’ils organisent, ils financent l’achat de jouets et de livres, aide à la décoration du service pédiatrique, et participe à tout ce qui permet de garder le moral et de créer du lien malgré la maladie. C’est donc assez naturellement qu’ils se sont tournés vers nos duos de comédiens clowns hospitaliers pour apporter des moments de joie aux enfants.

Parce qu’un enfant doit rester un enfant avant tout, “Max et Vincent” prouve que les initiatives du cœur peuvent tout changer.

Un grand merci à ce couple généreux et à leur association !

Max et Vincent soutient Clowns Z'hôpitaux

 

PS : Mais alors qui est Max vous demanderez-vous ? Il s’agit d’une grenouille que Vincent, petit, avait baptisé Max.

 

Vous représentez une association, et vous souhaitez soutenir notre cause ?